AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le commencement..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Curtis

Lula Curtis

Messages : 24
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 04/11/2012

Le commencement.. Empty
MessageSujet: Le commencement..   Le commencement.. EmptySam 17 Nov - 21:40

En 3100, la planète fut touchée par un virus. Il se manifesta tout d’abord en Amérique, un des pays les plus florissants malgré sa crise des années 2000.En effet, grâce à sa force économique, il avait remonté la pente et était devenu recordman par ses activités industrielles, par ses millions de population mais aussi par son nombre de millions de tonnes de gaz rejetés par ceux-ci. Les mélanges gaz saints / nocifs, créèrent un environnement parfait pour la molécule 473 qui se développa rapidement et toucha plus d’un tiers de la population.

Ses syndromes étaient similaires à ceux de nombreuses autres maladies et étaient ainsi difficiles à reconnaître et à diagnostiquer. Fièvre violente, vomissements ininterrompus mais aussi souffrance inimaginable, l’accompagnait et dont on ne se relevait généralement pas. De plus, malgré les efforts des chercheurs, il était impossible de soigner directement les malades car celle-ci était incurable. La dernière phase du processus était la mort.

Malgré tout, les scientifiques réussirent à gérer la propagation du virus en isolant les « touchés » et en les exterminant pour éliminer le virus. Ce fut assez long, mais ils arrivèrent aussi à changer la composition de l’air et ainsi modifier l’environnement et donc l’évolution de la molécule tueuse. La contamination ralentit fortement jusqu’à disparaître complètement.
Pourtant, ce virus laissa sa trace sur la planète. En effet, il avait créé, lors de son contact avec les cellules du corps humain, une mutation qui entraîna un changement de la lecture de l’information génétique. Les malades ayant déjà étaient éliminés, seule la descendance fut touchée et connue ses modifications.

Celle-ci fut dotées de modifications physiques (mutations animales, malformations, force inouïe..) ou bien de développements des forces mentales (télépathie, visions futuristes..).Ces mutants pouvaient détruire le monde en une poignée de secondes ou bien le sauver si un jour les humains avaient besoin de leur race pour se protéger de quoi que ce soit. Pourtant, le danger qu’ils engendraient pour l’Humanité par leurs états « supérieurs » fut plus fort du point de vue des Etats et dirigea leur destin vers la quarantaine.

En effet, il fut décidé que la population mutante serait gardée en vie et contrôlée par les hommes normaux. Elle serait tout d’abord capturée puis envoyé sur un territoire éloigné des humains : « la zone d’étude 473 », un morceau de terre fortifié, en plein milieu de l’océan. Là, les jeunes seraient entraînés et vivraient presque normalement sous la surveillance de nombreux scientifiques.
Cependant, ce geste avait semé le trouble à travers certains individus de la population. Tandis que certains continuaient leurs vies sans aucuns soucis, la menace étant effacée, d’autres se mirent à penser mais aussi à douter de leur société bien trop critique et manipulatrice. Ce fut le début de la Résistance.

Sans oublier les mutants dits clandestins, qui réussissaient encore et toujours à échapper aux forces de l’ordre. Ils ne tardèrent pas à se tourner vers celle-ci pour faire payer le Gouvernement.

C’était un fait. Ce virus avait tué mais aussi permis de montrer la vraie nature de l’Homme : son regard sur le monde, ses opinions mais aussi ses défauts ou qualités.


Et maintenant dites-nous : Qui, d’entre l’Humain et le Mutant, est le Monstre ?..



Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Generation :: Au commencement :: Le contexte du forum-
Sauter vers: